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Accueil / FAQ

Foire aux questions (FAQ)

  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes : 1. Accédez aux Paramètres de l'application 2. Cliquez sur « Gérer la FAQ » 3. Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média 4. Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF 5. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle Question/Réponse?
    Pour ajouter une nouvelle FAQ, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur le bouton « Gérer la FAQ » 2. Depuis le Tableau de bord de votre site, cliquez sur « Ajouter » puis sélectionnez l'option « Question/Réponse » 3. Chaque nouvelle Question/Réponse doit être associée à une catégorie 4. Enregistrez et publiez Vous pouvez modifier ou réorganiser vos FAQ et choisir d'autres catégories quand vous le souhaitez.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre de ma FAQ?
    Vous pouvez modifier le titre depuis les paramètres de l'application, sous l'onglet « Affichage ». Si vous ne souhaitez pas afficher le titre, désactivez l'option « Afficher le titre ».
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ permet de répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? », « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même contribuer à améliorer le référencement de votre site.
  • Je ne trouve pas ce que je recherche, créez-vous des produits sur demande ?
    Vous avez une idée très précise du produit dont vous rêvez pour décorer votre intérieur ? Vous le recherchez depuis des mois mais vous ne parvenez pas à le dénicher ? Ne désespérez pas, vous êtes au bon endroit ! Contactez-nous par téléphone, mail ou via notre formulaire de contact en nous indiquant ce que vous recherchez. Vous pouvez même nous joindre un schéma, des photos… Nous créerons le produit répondant à votre demande et vous enverrons un devis accompagné de visuels.
  • J’ai trouvé vos produits sur d’autres sites e-commerce mais à des tarifs différents. Pourquoi ?
    Pour rendre notre offre de produits de décoration accessible au plus grand nombre, nous avons fait le choix de proposer nos créations sur des plateformes e-commerce en plus de notre site officiel www.lacazabois.fr. Les différences de tarifs que vous observez sont liées aux commissions facturées par ces sites de vente en ligne.
  • Un produit me plait mais je souhaite y ajouter une petite touche de personnalisation. Comment faire ?
    Vous souhaitez par exemple ajouter un prénom, un petit mot personnalisé, une date importante, un symbole ou encore changer la police d’écriture, une dimension…? Tous les produits présentés sur notre site sont personnalisables et c’est notre cœur de métier. Nous voulons donner la possibilité à nos clients d’y ajouter leur touche personnelle pour en faire un produit unique. Contactez-nous par téléphone, mail ou via notre formulaire de contact en nous précisant la personnalisation que vous souhaitez apporter.
  • Comment monter les aiguilles de mon horloge ?
    Nos horloges sont livrées avec les aiguilles démontées. Celles-ci sont placées dans un étui assurant leur protection pendant le transport. Pas de panique, le montage des aiguilles de votre horloge se fait très simplement ! Pour vous aider, vous pouvez consulter notre notice de montage.
  • Je souhaite me faire livrer hors de France métropolitaine. Est-ce possible ?
    Nous pouvons livrer nos produits partout dans le monde (DOM-TOM, Europe, Etats-Unis, Canada…) Cependant, les frais de livraison étant variables selon le pays de destination, nous ne sommes pas en mesure de tous les afficher sur notre site. Pour connaitre les frais de livraison en dehors de la France métropolitaine, contactez-nous.
  • Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?
    Vos articles seront fabriqués dans un délai maximum de 5 jours ouvrés pour tous les produits proposés sur notre site, hors création sur demande. Un délai de fabrication supplémentaire peut être nécessaire pour les produits créés sur demande. Il vous sera indiqué sur le devis. Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés à votre domicile (Colissimo) et de 1 à 5 jours ouvrés en point relais (Mondial Relay, Shop2shop, Relais Colis, Colis Privé Relais). Nous faisons tout ce qui est notre pouvoir pour respecter les délais de livraison indiqués ci-dessus. Nous ne sommes toutefois pas responsables des retards incombant aux transporteurs et indépendant de notre volonté.
  • J’ai un problème avec mon produit, que puis-je faire ?
    Si votre produit est endommagé à la réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours calendaires pour nous signaler votre problème. Pour cela, contactez-nous par mail à contact@lacazabois.fr et joignez des images du produit endommagé et de son emballage, en donnant un maximum de détails. Pour tous produits défectueux, les frais de retour seront à notre charge. Un nouvel article vous sera renvoyé dans les plus brefs délais après retour du produit endommagé.
  • Quels sont les différents modes de livraison en France métropolitaine ?
    Nous vous proposons plusieurs modes de livraison. Après avoir validé votre panier, vous indiquerez et validerez vos coordonnées. C’est à ce moment que vous choisirez le mode de livraison qui vous convient : Livraison gratuite en point relais : Mondial Relay, Shop2shop, Relais Colis, Colis Privé Relais Livraison Colissimo à votre domicile, au tarif de 5€
  • Y a-t-il un montant minimum de commande ?
    Le montant minimum de commande sur notre site est de 10€.
  • Quels sont vos horaires d’ouverture ?
    Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nous sommes fermés les samedis et dimanches ainsi que les jours fériés.
  • Comment puis-je vous contacter ?
    Un tchat est à votre disposition pour nous poser toutes vos questions en direct. Vous pouvez également nous contacter : par téléphone au 07 56 13 72 70 par mail à contact@lacazabois.fr via notre formulaire de contact
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